Conditions d'utilisation

1. Généralités

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent dans leur intégralité à toutes les ventes de produits réalisées en Espagne, y compris dans les îles Canaries et les Baléares par The Bath, à l'attention de particuliers.
Toute commande passée sur thebath.fr implique nécessairement à titre de condition essentielle et déterminante, l'acceptation entière et sans réserve par le Client des Conditions générales de vente de The Bath en vigueur au jour de la commande en question. En outre, le Client déclare reconnaître que l'accord des présentes conditions implique l'application de celles-ci à la commande en question, ainsi qu'à toute commande ultérieure, sauf dans le cas où de nouvelles conditions seraient portées à sa connaissance par The Bath. Le fait que The Bath ne se prévale pas à un moment donné de l'une des présentes conditions ne peut être interprété comme valant renonciation à s'en prévaloir pour l'avenir ou le passé.
Droit applicable et tribunaux compétents. L'interprétation et l'exécution des conditions, ainsi que tous les actes qui en découlent, sont soumis au droit espagnol, sauf dispositions contraires d'ordre public.

2. Prix

Les prix publiés sur The Bath sont indiqués en euros. Tous les prix incluent la TVA, sauf pour les provinces exonérées, et sont applicables le jour de la commande. Tout changement du taux de TVA sera automatiquement appliqué aux prix des produits en vente sur The Bath.
Les offres sur les produits en vente sur The Bath sont affichées dans la rubriques « Offres » ou sont indiquées dans la fiche produit et, sauf indication contraire, sont valables tant qu'elles apparaissent à l'écran.


3. Différents moyens de paiement
Lors de la commande, le client peut choisir librement de régler les achats effectués sur The Bath au moyen de : carte de débit/crédit, PayPal, virement bancaire et financement avec Cofidis.

4. Produit


Les offres présentées par The Bath sont valables dans la limite des stocks disponibles. The Bath se réserve le droit de modifier la liste de produits en fonction des difficultés imposées par ses fournisseurs.
Les images présentées sont indicatives des produits et les produits finaux peuvent présenter de légères différences par rapport à ceux reçus. Ceci est principalement dû au changement de tonalités des couleurs dû à la régulation des écrans, aux mesures manuelles de la céramique, qui peuvent varier de quelques millimètres, ou aux représentations de produits 3D.

5. Envois et retours


Après réception de votre commande et de votre paiement, nous vérifions les articles avant de les emballer et de les expédier. Toutes les commandes passées et payées avant 13 heures sont préparées et expédiées le jour même ; toutes les autres commandes passées après 13 heures sont préparées et expédiées le jour suivant.
Par défaut, les factures seront envoyées à l'adresse indiquée par le client.
Il n'y a pas d'expédition ni de livraison le week-end et les jours fériés. Les éventuels retards de livraison ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation, ni justifier l'annulation de la commande. Une commande est considérée comme livrée lorsque le transporteur remet le ou les colis au client et que celui-ci signe le récépissé de livraison.

Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise à la réception et de signaler toute anomalie sur le bon de livraison.

* REMARQUE IMPORTANTE « Tous les envois sont réalisés par des sociétés de transport externes à thebath.fr et seront livrés au pied de votre immeuble. »

Tout retard imputable à ces sociétés de transport relève de leur seule responsabilité. Pour pouvoir suivre votre commande pendant l'envoi, la société de transport vous enverra un e-mail ou un SMS avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi connaître le statut de l'envoi et de la réception à tout moment.

La société de transport vous contactera avant la livraison pour s'assurer qu'elle peut avoir lieu.

Si vous avez des commentaires, veuillez nous envoyer un e-mail à serviceclient@thebath.fr

6. Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent du produit, du stock disponible et de la ville de destination.
Pour des produits en stock et une livraison vers Espagne, le délai est compris entre 48 et 72 heures ouvrables environ.
Envois vers les Baléares entre 72 et 96 heures ouvrables.
Pour les envois hors Espagne et Portugal, veuillez nous contacter.
Ces délais ne sont pas contractuels, car les facteurs de circulation et de transport en général peuvent retarder un envoi sans préavis, c'est pourquoi nous vous recommandons de passer votre commande suffisamment à l'avance.
Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu au remboursement des frais d'expédition ou à une indemnisation.
Comme nous l'avons mentionné, les délais de livraison ne sont pas contractuels et peuvent varier. Nous vous recommandons donc d'effectuer vos achats à l'avance afin de ne pas encourir de frais supplémentaires dus au retard d'un envoi.


7. Réclamations

Tous nos envois sont assurés par une assurance tous risques couvrant tous les bris causés pendant le transport, et ce sans aucun frais supplémentaire pour vous.
Après la réception de votre commande, nous vous demandons de vérifier tous les produits afin de vous assurer qu'ils n'ont subi aucun dommage pendant le transport. Nous disposons de 24 heures maximum pour présenter une réclamation pour dommage car nous devons à notre tour en informer la société de transport. Vous devez envoyer cette réclamation à serviceclient@thebath.fr en indiquant le numéro de commande et en joignant des images de l'état dans lequel vous avez reçu les marchandises.
* Passé ce délai de 24 heures à compter de la réception de la commande, il nous sera impossible de présenter une réclamation pour dommage. Nous vous demandons donc de vérifier les produits de votre commande dès la réception.
Aucun retour ne sera accepté après 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande, sauf si le(s) produit(s) présente(nt) un défaut de fabrication et sont couverts par la garantie. Pour effectuer un retour, la commande doit se trouver dans le même état qu'à la livraison. Pour des raisons de sécurité, nous demandons de retourner les produits dans leur emballage d'origine et palettisés afin d'éviter tout dommage éventuel pendant le transport.
Thebath.fr enverra une société de transport pour collecter les produits retournés. Après avoir reçu le matériel dans nos installations et vérifié qu'il est en parfait état, thebath.fr procédera au remboursement du montant total de la commande si le retour résulte d'un produit défectueux ou au remboursement du montant total des produits si le motif du retour ne résulte pas d'un produit défectueux et relève de la volonté du client. Dans ce dernier cas, le montant des frais de retour et d'envoi sera déduit du remboursement.