Cómo mantener el baño cálido este invierno

Comment garder la salle de bain au chaud cet hiver

Se doucher avec de l'eau chaude en hiver est un délice, mais le pire arrive quand il faut sortir et cela contraste avec la température ambiante de la salle de bain, ou cela nous rend trop paresseux pour prendre une douche ou se baigner pendant l'hiver. Malgré cela, il existe différentes alternatives pour comment garder la salle de bain au chaud cet hiver et à une température optimale.

Comment garder la salle de bain au chaud cet hiver ?

Nous supposerons que si la salle de bain a une fenêtre, elle est en aluminium et double vitrage ou même que si elle est en bois, nous la faisons sceller avec du mastic et des protecteurs en mousse pour empêcher la chaleur générée par une douche de s'échapper.

Une autre option dont nous disposons pour avoir une salle de bain chaude est de changer la poignée pour une colonne de douche. La raison en est que la vapeur chaude qu'ils génèrent augmentera la température et la raison pour laquelle la changer est d'en placer une à faible consommation, ce qui nous permettra de ne pas gaspiller l'eau, une ressource très importante.

Placer un petit radiateur est toujours une bonne idée. Dans ce cas, nous recommandons un radiateur à air chaud mieux que le radiateur à incandescence traditionnel. Les deux remplissent largement la mission de fournir de la chaleur, mais l’incandescente consomme beaucoup de lumière. Avec l'air chaud, bien qu'il ait également une résistance, vous pouvez également assécher l'environnement et fournir une chaleur agréable.

Si nous voulons faire d'une pierre deux coups, nous pouvons nous passer de chauffages ou de radiateurs etinstaller un sèche-serviettes/chauffe-serviettes . Sa propre chaleur, en plus de faire en sorte que lorsque nous nous séchons nous le faisons avec une serviette chaude, cela rendra la température très agréable.

Une autre option intéressante pour comment garder la salle de bain au chaud cet hiver est l'installation de parquet en bois traité ou de sol stratifié, qui garantira que la sensation thermique soit plus élevée que si nous avions du grès. Comme vous pouvez le constater, ce sont des moyens simples de maintenir une salle de bain à la meilleure température pendant l'hiver.

Retour au blog

Laisser un commentaire