Baños de películas famosas

Salles de bain de films célèbres

La chambre, le salon, le jardin... sont quelques-unes des zones de la maison que l'on voit le plus souvent dans les films, mais parfois on voit aussi les salles de bain, certaines avec une décoration imbattable et d'autres qui laissent beaucoup à désirer.

Vous les avez sûrement déjà remarqués à l'occasion lorsque vous avez vu un film dans lequel ils sont apparus. Selon vous, lequel est le meilleur ? Dans cet article, nous allons vous rappeler certains des plus célèbres du cinéma.

Nous nous souvenons tous du film Pretty Woman et de sa scène fantastique avec Julia Roberts et Richard Geere, mais aussi de grande baignoire dans laquelle ils étaient tous les deux, de leurs robinet de salle de bains dorés au look vintage et une superbe combinaison de couleurs entre la couleur beige des murs et le blanc. Une salle de bain de rêve.

Une autre salle de bains de cinéma célèbre que vous ne pourrez sûrement pas oublier est celle qui apparaît dans le film American Beauty, où le rôle principal est la grande baignoire pleine de pétales de roses avec l'actrice Mena Suvari à l'intérieur.

Bien qu'elle ne soit pas très bien vue à cause de l'éclairage, la salle de bain est spacieuse, avec des stores vénitiens pour offrir plus d'intimité et la baignoire est en hauteur, capturant l'attention du plan.

Dans les films, tout ne sera pas somptueux et grandes salles de bains, on peut aussi en trouver d'autres comme celle qui apparaît dans le film Eyes Wide Shut.

Cette salle de bain est une ode au désordre et à la mauvaise distribution, quelque chose qui peut être résolu avec une bonne planification et faire en sorte que la salle de bain, même si elle est petite, ressemble à une salle de bain de cinéma

On termine avec la salle de bain la plus célèbre de toutes, mais pas pour son espace ou sa décoration, mais au contraire, la salle de bain du film Psycho. Petite salle de bain sobre et spartiate où se déroule l'une des scènes les plus mémorables du cinéma. Quelle salle de bain choisiriez-vous ?

Retour au blog

Laisser un commentaire